Concours : And The Winer Is…

Je suis vraiment très contente, je ne m’attendais pas à tant de participations pour ce concours ! Ça fait souper plaisir !!
C’est d’autant plus difficile de ne tirer au sort qu’un gagnant… mais c’est le jeu ma pauv Lucett’ !

Résultats Concours Boutique Di-Day

Mon ami Excèlle et sa fonction Random m’ont permis de tirer au sort le(a) chanceux(se) de cet évènement !
Il s’agit du n°16… Ingrid Dussard !!!!
Que je m’empresse de contacter par mail pour que nous étudions ensemble sa future pochette à livre !!
Pour tous les autres, rassurez-vous, des surprises arriveront prochainement dans votre boîte mail !
Merci à tous d’avoir joué le jeu ! N’hésitez pas à me faire part de votre avis sur la boutique ou le blog ou tout !

Code_Reduction

3 commentaires sur « Concours : And The Winer Is… »

Laisser un commentaire