A Propos

Di-Day c’est Jour-Ji, mais comprenez Georgie .

Georgie, c’est une Cousette depuis une dizaine d’année. Elle a commencé par se coudre des accessoires qu’elle ne trouvait pas dans le commerce. Après beaucoup de couture pour enfants, elle commence sa garde robe home-made. Elle monte une association de couture en 2017 et en anime les ateliers chaque semaine pendant deux ans. Elle se lance facilement dans divers projets, plus ou moins improbables, comme la couture de sa yourte ! Après son déménagement dans l’Allier, elle propose maintenant d’accompagner les créatifs dans leur projet !

Florette

Le bébé, la chouchou d’amour, la merveille des merveilles, le petit canard en sucre, la bête de compèt’ ! Florette, c’est le petit nom de la Pfaff Expression 3.5. De belles couleurs, un grand espace de travail, des points fantaisistes à ne plus savoir quoi en faire…

Josette

La mamie vintage lowtech ultra à la mode. Elle a 109 ans. Elle ne bronche jamais, et demande juste un peu d’huile de temps en temps. Elle est transportable à peu près partout, bien qu’elle pèse un peu. C’est elle qui a l’immense honneur de coudre les yourtes !

Portfolio

%d blogueurs aiment cette page :