Piknéguille

Piknéguille 
Roman photo d’un ptit coussin pour aiguille. Parce que un ça ne suffit pas. Et deux, il en manque toujours un. Alors 3, ça devrait être bon! 
C’est l’histoire de 2 carrés de tissus.
Quon a cousu ensembles endroit contre endroit en laissant un petit passage pour se retourner.
Ils se sont mis d’accord de couper les angles pour mieux les faire ressortir de l’autre côté.
  
Un petit coup de fer à repasser pour mettre les choses à plat arrangea tout!
 
 L’air de rien, tous ces efforts ça creuse! Et rien de tel qu’une bonne plâtrée de ouate! Avec du rabe s’il vous plaît! MIOM MIOM MIOM!
 On ne mange pas la bouche ouverte... A petits points on la referme.
 
Et enfin, pour se mettre en forme, un petit fil de coton par ci par là.
  
Un joli bouton pour parfaire le tout!
C’est parti! Le coussin est prêt, piquez!
 
 Little craquage…

6 commentaires sur « Piknéguille »

  1. sympa ce coussin à piquer on dirait une jolie fleur ! je profite de mon passage ici pour te féliciter pour ta théière, trop chouette et ton éléphant en éléphants qui joue au caméléon dans le post précédent 🙂 c'est mon animal préféré et j'ai déjà flashé sur ce tissu sans oser l'acheter, je regrette maintenant héhé !

    J’aime

  2. C'est trop gentil merci bcp Manowen!Pour le tissu éléphant, si tu es en région parisienne, je l'ai acheté dans une petite boutique très sympa à Paris, ça s'appelle Brin de Cousette (.com)! A bientôt!!

    J’aime

Laisser un commentaire