Des nouvelles bien fraiches

Il était initialement prévu que je vous parle de tout ça bien plus tôt, mais, la vie ne se résume pas qu’à coudre et blogger (presque dommage!) et donc j’ai dû ré-arranger mon planning!

 

Quoi qu’il en soit, me voici donc aujourd’hui pour vous présenter le nouveau blog Di-Day, le nouveau logo (que vous avez déjà découvert depuis un moment), la future boutique… et la boutique de Noël ! Oui, rien que ça!

Logo250

 

Tous ces changements pour accompagner la future auto-entreprise de Di-Day qui verra le jour tout début 2015 (malgré tous les bâtons que l’Etat peut nous met dans les roues pour qu’on paye toujours plus de taxes/impôts/charges/formations (rayez la mention inutile) à n’en plus sortir la tête de l’eau…)

 

Le Logo…

 

Vous l’avez donc découvert depuis quelques mois, le nouveau logo Di-Day, créé par la très gentille (et patiente) Julia de CREAJOY! Je vous recommande d’ailleurs chaudement son travail, elle est réellement à l’écoute de nos souhaits!

 

 

Pour la petite histoire, voici un rapide aperçu de l’évolution du travail… Celui avec des pupilles bleues me faisait flipper, pas vous?!

 

EssaiCreajoy Collage

 

Le nouveau blog…

 

Quant au blog, il n’est pas encore à 100 % opérationnel, il reste quelques petites choses moches par ci par là que je n’arrive pas à corriger, mais bon, que voulez vous, ce n’est pas mon métier :-[ Et puis, satané internet explorer qui n’affiche pas toujours le site comme je le voudrais!! Grrr!!

 

Bon, je dois avouer que je suis un peu contente quand même! J’ai réalisé moi-même le fond, les petites bandes colorées, les banderoles des menu de droites, les boutons, les icones de réseaux sociaux bref…. le graphisme du blog!!! Comme une grande! Il vous plait ce nouveau blog?

 

La boutique…

 

Côté boutique, ça avance trèèèès lentement, pire qu’un mammouth!! Une boutique Dawanda verra donc le jour dans un premier temps très très bientôt! Je suis en train de la remplir, et dès que c’est cuit, je la mets sur la table! Sourire

 

La boutique collective  de Noël…

 

Et puis, bien sur, l’évènement du moment, la vitrine de Noël des créatives, sur lequel pour pourrez aller faire vos emplettes pour offrir du 100 % fait main à vos proches ! Vous y retrouverez entre autre mes sacs à dos Sourire

 

Je ne vous dis pas tout encore, tant de projets trottent dans ma tête, je ne sais encore lesquels verront le jour… J’en profite aussi pour partager une petite vidéo qui devrait raisonner en chacun de nous comme fibre lumineuse… (non je ne me drogue pas!!)

 

La zone de confort expliquée en stop motion par konbini

 

En attendant la suite, je vous souhaite un très bon mois de décembre!!

 

Publicités

14 commentaires sur “Des nouvelles bien fraiches

  1. Style épuré, ça fonctionne super bien pour moi 🙂 J'adore!
    Par contre, j'ai l'impression qu'il manque une petite touche de « tarée/créative » à l'image de la propriétaire du blog… mais c'est peut-être parce que j'ai une autre image de toi en dehors de la couture hihi ^^

    Mais ça n'empêche pas que je te retrouve complètement dans ce site! Courage pour 2015, on croise les doigts!

    Comme on dit ici: tchimbé raid pa moli, cé moli ki raid! Courage pliss foss!

    Bisous,
    ZE only veritable Schtroumpfette

    J'aime

  2. Je suis heureuse de lire toutes ces BONNES nouvelles ma belle! Le site est superbe. Il va falloir que tu me donnes ton secret…
    Hâte de découvrir la boutique, en attendant je file voir la vitrine des créatrices! Grosses bises et à samedi!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s