Wedding Post ♥ 04 : Un bouquet du potager

J’en rêvais depuis le début : me faire mon bouquet de fleurs en tissu et en boutons!
 
Bouquet_Di-Day08
 
Ha mais entre le rêve et la réalité, il y a parfois quelques petites nuances… Du genre, le temps qui passe très trèèès vite, des fleurs en tissu qui ne tiennent pas la route et qui sont terriblement chronophage, et le temps qui passe encore et toujours plus vite!
 
Bref, à force de farfouiller sur le net à la recherche d’idées pour mon bouquet en tête à tête avec ma témoin d’amuuur, je tombe sur le charmant site In Bloom For You… et là, PAF, je tombe amoureuse des bouquets de cette fille! En même temps, voilà les bouquets quoi…
 
 
Ils sont frais, originaux, en tissus, en boutons, en papier, en truc et machin chose, bref, magnifiques!
 
Bon, c’est parti min kiki, j’envoie un mail… Je n’ai ni le temps et ni le talent de me faire mon bouquet, alors que là, j’ai un bouquet sur mesure, sans stress et comme dans mes rêves… Que demander de plus?
 
Je tombe donc sur Julie, la créatrice qui s’avère être une charmante personne, à l’écoute, prête à supporter visiblement les délires de chaque future mariée et qui en plus en semble ravie!! Des échanges super, des photos au fur et à mesure, un timing nickel, je suis absolument ultra contente de lui avoir fait confiance!
 
Bouquet_Di-Day05
 
Bouquet_Di-Day06
 
Et je dois dire que réaliser le bouquet pour une tarée future mariée dans un trip jardinage potager et nain de jardin, c’était peut-être pas gagné pour elle!
 
Bouquet_Di-Day07
 
Bon, assez blablater, je vous laisse avec le bouquet final…
 
Bouquet_Di-Day01
 
Bouquet_Di-Day02
 
Bouquet_Di-Day03
 
Les nains proviennent de la boutique ETSY LalaForest dans laquelle j’ai d’ailleurs acheté mes cake topper, ainsi que des boucles d’oreilles.. Bref, j’adore cette boutique!
 
 
il_570xN.648017030_njcg
Et j’ai demandé à la pauvre Julie de réaliser des broches avec des petits tournesol pour le futur marié ainsi que tous les témoins… Il parait que ça a été une vraie galère! Elle vous raconte tout ça dans son billet de blog d’ailleurs 😉

Bouquet_Di-Day04

Et je vous rassure, ce bouquet là, je ne l’ai pas jeté, j’avais un autre bouquet “jetable” pour que les demoiselles puisse se jeter dessus! Clignement d'œilil_570xN.516200737_krak

Publicités

16 commentaires sur “Wedding Post ♥ 04 : Un bouquet du potager

  1. Ohhhh merci, je suis très touchée. C'est vrai que ta thématique m'a un peu surprise au départ, j'avais (comme toujours) un peu peur de tomber dans le cliché. Et au final, la réalisation de ton bouquet a été un pur moment de bonheur, mes enfants ont tout tenté pour que je le garde à la maison!! une création vraiment personnelle à laquelle je suis fière d'avoir oeuvré! Encore merci pour la confiance et merci pour ce petit billet que je m'en vais de ce pas partager sur ma page FB. Bonne continuation et à bientôt!

    J'aime

  2. ^^ LOL tu me fais trop rire ! Merci encore ! D'ailleurs tu fais bien de remettre ça sur le tapis, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini de parler du mariage. J'ai tellement fais une overdose que j'avais plus trop envie de papoter mariage ! Mais vous n'avez pas encore vu ma robe !!

    J'aime

  3. Coucou j espère que tu vas bien et je croise les doigts pour ta boutique ! tu dois etre déborder!!
    Je ne sais pourquoi je n'avais pas vu ton superbe bouquet !! c'est magnifique !! wahoo
    si un jour je me marie j y penserais !! ( j ai 42 ans ….je ne sais pas si ça m arrivera !! 😉 )
    je te souhaite un bon week end et bon courage à bientot 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s